Le Data Mining, ou explorations de données, regroupe des technologies capables d'analyser et de trouver des corrélations parmi un grand nombre de données.
sélectionner un échantillon de données pertinentes
identifier des données anormales
identifier un profil d'utilisateur type
Cet outil peut être utilisé pour :
Une donnée ouverte est une donnée numérique d'origine publique ou privée pouvant être utilisée et redistribuée par tout le monde.
Le mouvement "OpenData" fait référence au procédé d'ouverture de données afin qu'elles puissent être accessibles à tous gratuitement.
Un widget ou widget interactif est un programme de taille réduite qui peut être affiché sur toute page web en HTML. Les widgets permettent l’affichage d’informations spécifiques, de vidéos, cartes ou jeux.
Une Smart TV est un décodeur pour télévision offrant une connectivité, une utilisation et une interaction plus abouties qu’une télévision ordinaire.
Les Smart TV permettent à l’utilisateur d’installer diverses applications, plugins ou add-ons à partir d’une plateforme spécifique.
Les Smart TV permettent à l’utilisateur d’installer diverses applications, plugins ou add-ons à partir d’une plateforme spécifique.
PIC DATA est une plateforme qui gère et comprend les différentes sources et les différents formats de données. Notre solution organise clairement les données, les classe intelligemment et les partage sous forme d’Open Data.
PIC DATA permet la diffusion des flux de données sur de multiples supports:
smartphones, tablettes, écrans, kiosques, réseaux sociaux…
PIC DATA gère différents types de flux tels que: XML, KML, RSS, JSON, CSV
La compilation et l’analyse de données dans un contexte de datamining permettent la création de données clientèle détaillées en grande quantité. Ces données à propos de l’utilisateur constituent l’e-profile.
Ces données de qualité permettent de déterminer les habitudes d’achats et les préférences des clients donnant la possibilité d’améliorer la satisfaction des consommateurs.
Ces données de qualité permettent de déterminer les habitudes d’achats et les préférences des clients donnant la possibilité d’améliorer la satisfaction des consommateurs.
POUR EN SAVOIR PLUS, CONTACTEZ-NOUS !
CONTACT