PasTime, une nouvelle expérience personnalisée "in-destination" | DATA-MOOVE

PasTime, une nouvelle expérience personnalisée "in-destination"

PasTime est une solution innovante qui offre aux visiteurs des recommandations touristiques personnalisées, intelligentes et attrayantes basées sur un contenu local complet disponible sur un territoire pour sa promotion combinée à une compréhension profonde du comportement et des intérêts des voyageurs.

Ce projet s’inscrit dans le cadre d’une activité d’innovation Smart and Digital City de l’EIT Digital.

PasTime est une solution innovante qui utilise les profils utilisateurs et toutes les informations touristiques disponibles sur un territoire pour sa promotion.

Les touristes ont de très fortes contraintes pour organiser leur voyage : budget, temps, préférences, choix familiale, etc.

Ils font également face à des milliards de données qui ne sont pas adaptées à leur besoin dans leur grande majorité : les informations touristiques sont maintenant au coeur des 4V* du Big Data, signifiant ainsi une longue et complexe organisation pour les voyageurs.

© Copyright IBM

C’est pourquoi la plateforme PasTime propose des recommandations personnalisées, intelligentes et attrayantes en fonction des données touristiques et des profils utilisateurs. 

Volume, Vitesse, Variété et Véracité des données sont les challenges de PasTime pour constituer avec efficacité d’énormes bases de connaissances à l’aide de technologies sémantiques matures et ainsi fournir aux touristes une expérience de voyage personnalisée.

> Télécharger la brochure PasTime (PDF, 6 692 Ko)

 

PARTENAIRES EUROPEENS

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information supplémentaire à l’aide du formulaire ci-dessous